Ecouter Horizon FM en direct

Eliminatoires coupe du monde Fifa Brésil 2014 - La Guinée cartonne le Mozambique.

Le Syli national de Guinée vient d'atomiser à domicile les Mambas du Mozambique par un score de 6 buts à 1. Ce match entre dans le cadre de la quatrième journée des préliminaires de la coupe du monde de football prévue au Brésil en 2014, a constaté Guinéenews dimanche après-midi sur place. 

Les buts guinéens ont été marqués coup par coup par Mohamed Lamine Yattara, qui a réussi le doublé. Il marquera à la 16ème minute, profitant d'un corner avant de doubler à la 90ème minute. 

De même, Sadio Diallo a également réussi le doublé, d'abord en profitant d'un corner à la 34ème minute avant d'aggraver le score sur penalty à la 45ème minute de la première partie. 

En revanche, le Mozambique réduira le score sur penalty à la 43ème minute du jeu par Elias Pelembe.

Au retour des vestiaires, après des multiples changements, Ibrahima Traoré qui avait raté un penalty dès l'entame du match, s'est racheté en marquant le quatrième but à la 76ème minute.

Les poulains de Michel Dussuyer, poussés par les supporteurs, marqueront un cinquième but par Mohamed Diarra, avant que Mohamed Lamine Yattara ne marque un sixième. Le public était aux anges. 

Aux dernières nouvelles, dans l'autre match, l’Égypte s'est imposé en déplacement par 4 buts à 2 au Zimbabwe.

Conséquence, pas de bouleversement au classement. La Guinée garde toujours la deuxième place avec 7 points, derrière l’Égypte 12 points, alors que le Mozambique et le Zimbabwe sont derniers. 


www.guineenews. org 
La Guinée par les Guinéens. 
Dernières Nouvelles. 

Ajouter un commentaire




Animateurs


Contact


Horizon FM.
Conakry
République de Guinée
Studio : +(224) 655 56 53 56
Admin : +(224) 657 94 46 97
Courriel
horizonfmconakry103@gmail.com
boubacaryacine2000@gmail.com