Ecouter Horizon FM en direct

Publi-reportage : Un abonné Cellcom de 20 ans reçoit son billet d’avion pour la Mecque

La compagnie de téléphonie mobile Cellcom Guinée a procédé, ce jeudi 13 juin, dans ses locaux, au premier tirage de la campagne dénommée ‘’Hadji ‘’,a constaté Guinéenews.

En effet, un peu plus de deux semaines après la fin de la précédente campagne dénommée ‘’ La campagne des motos’’, la société dirigée par Hanock Dombeck vient d’initier la campagne qui donne la chance à ses fidèles abonnés d’effectuer le hadj.

L’huissier de justice a expliqué qu’il faut impérativement être un abonné de Cellcom Guinée, avoir rechargé au moins dix mille francs de crédit dans la semaine. Plus loin, elle a Maître Zohra préciser que : « les numéros de tickets d’enregistrement correspondent aux numéros de téléphone des abonnés.Une fois ce numéro identifié, on appellera trois fois de suite. Il faut impérativement que l’abonné réponde sous peine de perdre le gain et passer à un autre appel ».

A la suite de la juriste, M. Usher du département communication et marketing a apporté une autre précision de taille. « Si l’abonné tiré au sort ne veut pas effectuer le pèlerinage ou n’est pas en mesure de le faire, il peut offrir son billet à une tierce personne », a ajouté le
directeur du département communication et marketing.

Ironie du sort, comme si M. Usher le savait, après le tirage des boules, c’est le nommé Bangly Sidibé, la vingtaine révolue, qui a été l’heureux gagnant. Il était tellement heureux d’apprendre la bonne nouvelle à tel point qu’en un laps de temps, il a pu écraser la
distance qui sépare Koloma, son lieu de résidence, à la commune de Kaloum où
est situé le siège de Cellcom Guinée. Quelques instants après son arrivé dans les
locaux de la compagnie mobile, l’heureux gagnant a rempli les formalités
administratives avant de recevoir son ‘’billet d’avion’’.

« Je suis très content de recevoir ce billet d’avion pour effectuer le pèlerinage à la Mecque », affirmé l’abonné qui a par ailleurs affirmé qu’il, comme le mentionne le slogan de cette campagne, préfère« faire du rêve de ses parents une réalité ». En un mot, il préfèreoffrir son billet d’avion à sa génitrice.

Au terme de cette campagne, qui s’étendra sur dix semaines, ce sont au total dix abonnés qui recevront chacun un billet d’avion pour effectuer le cinquième pilier de l’Islam. Le prochain tirage est, sauf changement de dernière minute, prévu pour le jeudi 20 juin prochain. 

Qu’attendez-vous donc pour « faire de du rêve de vos parents une réalité » ? Il vous suffit simplement de recharger, au bas mot, dix mille francs guinéens la semaine. Cellcom Guinée ! Le numéro un c’est vous !


Serge Lamah 
Conakry, Guinée 
224.622.65.77.09 

Ajouter un commentaire




Animateurs


Contact


Horizon FM.
Conakry
République de Guinée
Studio : +(224) 655 56 53 56
Admin : +(224) 657 94 46 97
Courriel
horizonfmconakry103@gmail.com
boubacaryacine2000@gmail.com