Ecouter Horizon FM en direct

Kamsar: Il viole une fille de 15 ans et la met enceinte

L’affaire focalise beaucoup d’attentions à Kamsar. Un homme de 50 ans, marié et père de trois enfants, est accusé de viol suivi de grossesse sur une fille de 15 ans dans cette sous-préfecture de Boké. Le présumé violeur a été interpellé par la police, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Selon les explications de la mère de la victime, le viol a eu lieu en fin décembre 2019. Et son auteur se serait arrangé pour que l’affaire ne s’ébruite pas. Malheureusement pour lui, la jeune fille est tombée enceinte suite à ce viol. Ce qui l’a amené à révéler ce qui s’est passé à sa maman. « Le viol s’est passé en décembre dernier, alors que je n’étais pas à Kamsar. Je suis parti à Conakry le 24 décembre avec mon mari qui était malade, on l’a évacué là-bas pour des soins.

Et ma fille a été violée le 25 décembre à Kamsar. Ils ont étouffé l’affaire ici sans que je ne sois informée. Je suis rentrée à Kamsar sans imaginer qu’une chose aussi grave s’est passée derrière moi. C’est le mardi dernier que j’ai su que ma fille est enceinte de 5 mois, je lui ai demandé qui l’a enceintée et elle m’a expliqué finalement que c’est un monsieur qui loge chez moi qui l’a violée lorsque j’étais à Conakry », a expliqué la mère de la victime.

Cette dame a saisi la police, qui a aussitôt interpellé le violeur présumé. « J’ai porté plainte et la police a arrêté l’auteur du viol pour le conduire au commissariat central, où il est actuellement détenu. J’ai envoyé également ma fille à l’hôpital pour faire un contrôle. Les médecins lui ont fait des examens qui m’ont coûté 590 000 francs. C’est ce jeudi matin que j’ai reçu les résultats de ces examens.

Et les médecins m’ont dit de repartir le lundi prochain à l’hôpital avec ma fille pour qu’elle puisse être suivie, parce qu’elle risque d’avoir des complications. Après l’hôpital, je suis venue au commissariat de police. J’attends le commissaire pour lui remettre les résultats des examens médicaux », ajoute cette mère de famille, qui promet de poursuivre cette affaire jusqu’à ce que justice rendue.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628 12 43 62


Ajouter un commentaire




Animateurs


Contact


Horizon FM.
Conakry
République de Guinée
Studio : +(224) 655 56 53 56
Admin : +(224) 657 94 46 97
Courriel
horizonfmconakry103@gmail.com
boubacaryacine2000@gmail.com