Ecouter Horizon FM en direct

Souleymane Thiâ’nguel quitte la politique : l’UFDG en prend bonne note

 Souley Thiâ’nguel a annoncé son retrait définitif de la politique pour se concentrer aux domaines de sa compétence que sont la communication.

Joint au téléphone par Guinéenews©, le vice-président de l’UFDG, le Dr Fodé Oussou Fofana, dit qu’il ne peut que souhaiter bonne chance à son désormais ancien collaborateur : « La politique, c’est un engagement personnel. On vient en politique de son plein gré et on y quitte aussi d’une façon volontaire. S’il a d’autres programmes où il pense qu’il a des compétences et où il peut être à l’aise, je ne ferai que lui souhaiter beaucoup de chance, beaucoup de succès dans ce qu’il a envie de faire. S’il veut quitter la politique, je pense qu’il n’y a pas de commentaires à faire… Sinon que lui souhaiter une très bonne chance. »

Fodé Oussou se refuse d’admettre que cette décision de Thiâ’nguel soit le fruit d’une manipulation orchestrée par le pouvoir. «Il a discuté avec sa famille, ses amis et il estime qu’à partir de maintenant que ce qui est mieux pour lui, c’est d’aller dans un domaine où il a une expertise. Donc voilà… Il n’y a pas d’interprétation, pas de sous-entendu, il n’y a rien. Je ne juge personne. Ce n’est pas bien de juger les gens. Il faut toujours juger les gens par rapport à ce qu’ils posent comme acte. Il n’a pas dit qu’il quitte l’UFDG mais qu’il se retire complètement de la politique », a-t-il soutenu.

ACA


Ajouter un commentaire




Animateurs


Contact


Horizon FM.
Conakry
République de Guinée
Studio : +(224) 655 56 53 56
Admin : +(224) 622 17 71 46
Courriel
horizonfmconakry103@gmail.com
oumoudiallo710@yahoo.fr